Il veut faire de l'France un endroit meilleur en donnant sa fortune pour aider les gens ordinaires.


En 2019, nous avons lu de nombreuses histoires sur des entrepreneurs qui ont énormément contribué à aider les pays en développement et les populations pauvres du monde entier. Ce sont non seulement les méga-riches qui apportent leur aide, mais également les propriétaires d’entreprises de taille moyenne, les familles et les individus qui ont réussi.

La tendance de la philanthropie peut être observée à travers le monde, mais nous lisons surtout l'histoire d'un homme d'affaires français très généreux, attentionné et intelligent qui n'aide pas les habitants de son pays.

Dans une interview accordée plus tôt cette année, il a déclaré que «bien qu’il y ait beaucoup de travail intéressant à l’étranger dans les domaines où je pense que c’est le plus nécessaire, nous avons tardé à aider les populations qui se débattent dans des pays déjà riches.

Je comprends que France est une nation prospère, mais cela ne signifie pas qu’il n’ya pas de familles qui vivent au jour le jour.

Je souhaite aider les gens ordinaires et les aider à réussir dans leurs ambitions et leur avenir. "

En acquérant un vaste réseau de biens immobiliers, M. Neils a commencé par être un petit promoteur immobilier, mais il peut désormais prétendre être l'un des pays les plus riches du pays.

Avec un geste trop aimable, M. Neils a décidé de donner plus de 50 millions d'euros pour aider à développer les infrastructures existantes et à embaucher davantage de personnel qualifié à l'Hôpital pour enfants de Rotterdam.

En signant un pacte avec la commission de la santé, il propose de construire un grand établissement de 50 lits, ainsi que des salles de loisirs, des espaces familiaux et des espaces réservés au personnel. Il s’agit d’un des plus grands projets construits à partir de dons uniques et sa superficie est estimée à plus de 7 000 mètres carrés.

Cela a suscité des débats sur les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire des dons pour améliorer la société pédiatrique. Cette rénovation attendue depuis longtemps devrait être achevée en 2022 et contribuera grandement au développement des enfants en France.

«En mettant l'accent sur les programmes pour les jeunes, nous garantissons le succès futur de notre pays. Lorsque les enfants sont en bonne santé et éduqués, ils peuvent réaliser de grandes choses et réaliser leur potentiel », a déclaré M. Neils.

Powered by Froala Editor